• Merci

    merci zébu 2
     
    Un grand merci à tous pour vos messages pendant
     
    mon hospitalisation.
     
    J'ai été très touchée par vos attentions.
     
    Passez une bonne semaine.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 06:48
    De rien nous tenons à toi c'est pour ça. J'espère que tu te remettra rapidement
    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:30
    Bon courage pour aujourd'hui j'espère que ça va aller ;-) Gros bisous
    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:34
    Douce journée Algwen prends bien soin de toi j'ai retrouvé ma savane avec beaucoup de plaisir... bisous
    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:31
    Bonjour Algwen, merci de ta visite sur mon blog et de ton fair play pour le jeu. Je te souhaite de gagner à un prochain jeu. Surtout ne t'excuses pas pour tes absences : je n'espère qu'une chose c'est que tu te rétablises au plus vite et que tout ça ne soit plus qu'un lointain souvenir. passe un bon dimanche ensoleillé, bisous.
    5
    Chocolette
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:39
    Bonjour Algwen, Je suis contente que Bambino aille bien, et que cela ce passe bien pour lui à l'école. C'est important que le courant passe bien avec l'enseignante car il passe beaucoup de temps avec elle. En meme temps comment résisté à ton adorable petit garçon!!! Prends bien soin de toi chère Algwen, les enfants nous donnent du courage, et de la force. Gos bisous! Amicalement, Chocolette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :