• Felinelfine

     

    Il y a quelques semaines de cela, mon amie Felinelfine, qui vit en Suisse, m'avait promis le dessin de mon choix.

    Je l'ai reçu ce matin, il est sublime, et bien évidemment, je lui avais demandé un chat.

    Je vous laisse découvrir cette petite merveille et vous invite cordialement à visiter son blog.

    Felinelfine est une passionnée de photos et de dessin.

    N'hésitez pas, vous n'êtes plus qu'à un "clic" du bonheur!

     

    CLIQUEZ SUR LE DESSIN POUR RETROUVER FELINELFINE

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Felinelfine
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:51
    Ouhaou!
    Ca fait bizarre de voir mon matou sur un autre blog que le mien!
    Bisous et à bientôt!
    Elfine
    2
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:57
    Oui j'imagine, mais avoue qu'il est drôlement à sa place sur cette page.
    Bisous et merci encore à toi pour ce cadeau.
    3
    Felinelfine
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:59
    J'espère qu'ils vont devenir copains avec Zébu Chaton...
    4
    silivren
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:21
    C'est superbe, félicitations Felinefine tu as du talent à revendre :-) J'adore les matous en plus :-p
    5
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:24
    C'est certain, la famille chat est grande et solidaire!
    6
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:25
    Oui, oui, tu les adores... Moi je me méfie d'une dragonne!!! Mdr.
    7
    silivren
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:26
    Mais je suis une gentille dragonne moi :-p
    8
    Felinelfine
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:29
    Moi, je vrois que les chats et les dragons devraient bien s'entendre. Leur caractère et leurs manières me semblent tout à fait compatibles!
    9
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:32
    J'aimerais bien que tu me trouve une histoire où les dragons cohabitent avec les chats sans les dévorer... Mais suis-je sotte, j'en ai une! (Attendre environ 2 ans la sortie du Tome 4 des Aventures de Zébu)
    10
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:33
    Je suis d'accord et je le prouverai!
    11
    silivren
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:44
    Moi je le prouve :
    http://silipion.kazeo.com/COMPLICITE/Ami-48-jpg,p1669525.html#it
    les chats et les dragons sont de grands amis :-)
    12
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:48
    Oh! J'adore... mdr
    13
    latelier2nat
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:41
    Je te souhaite un excellent WE avec ce beau soleil, biz
    14
    cyndy80
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:41
    Il est super bien fait est ce fait à l'aquarelle ?

    Magnifique en tout cas ^^
    gros bisoux
    15
    Felinelfine
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:57
    @ Silivren: Je l'avais dit aussi que les chats et les dragons s'entendaient bien!
    @Cyndy 80: Et oui une aquarelle.
    @Algwen: Dösolée d'utiliser tes com comme mur à dialogue...
    Bises
    ;-)
    16
    Algwen Profil de Algwen
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:32
    Mais je t'en prie, il n'y a pas de soucis!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :