• Concours de dessins : la suite!

    Dessin réalisé par Julie. Cliquez sur l'image pour accéder au blog de L'écolière.

     

    Certains dessinateurs en herbes ayant besoin d’un peu plus de temps,

    certains parents ayant rencontré des problèmes techniques pour scanner les œuvres d’art,

    et moi-même ayant un petit problème de santé,

    je recevrai les dessins des enfants jusqu’au 15 juin 2011.

    Pour retrouver toutes les modalités de ce concours cliquez sur le lien suivant : CONCOURS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    silivren
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:27
    Si le scan ne marche pas on peut tout simplement prendre le dessin en photo ;-) Soignes toi bien surtout
    gros bisous
    2
    Algwen Profil de Algwen
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:30
    Merci, merci! Bises.
    3
    onsemetauvert.canalb
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:18
    J'adore :) Et mon ptit va aimer aussi !
    4
    onsemetauvert
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:19
    +5 au passage :)

    onsemetauvert.canalblog.com
    5
    Chocolette
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:14
    Bonsoir Algwen,

    Je m'excuse de mon peu de présence de ces derniers jours, j'ai eu quelques souci.
    j'espere que ton bras va mieux, et aussi que ta petite famille va bien!
    Bonne soirée! bisous, Chocolette
    6
    dede1947
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:09
    Bonsoir Algwen
    En espérant que les problèmes de ton bras s'arrangent je viens te souhaiter un agréable weekend plein de bonnes choses.La semaine prochaine j'ai quatre animations avec les Papys Music.Le temps passé sur le net sera très réduit.
    Bonne soirée à toi.
    Amicalement Dédé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :